Pourquoi ce défi  » 5 JOURS POUR COMPRENDRE ET APAISER MA RELATION AU TEMPS » ? 

Challenge Offert 5 jours pour comprendre et apaiser sa relation au temps

Tout simplement, pacque moi-même j’étais littéralement obsédée par la gestion du temps pour tenter désespérément de concilier mes milles et une vies.

Je m’épuisais à chercher les meilleures clés et méthodes pour arriver au bout de ma To Do Liste de maman active et perfectionniste d’une grande tribu de quatre enfants.

Ma casquette de consultante en organisation m’a conditionnée à l’optimisation et à la poursuite d’outils divers et variés.

Et pourtant rien n’y faisait, je trainais mes « boulai » cheville au corps. Je continuais à entendre ces voix tyranniques qui me décourageaient avec en prime énormément de culpabilité et d’épuisement.

J’avais beau être organisée et disposé de toute la boite à outil je ne parvenais pas à m’apaiser. Vous savez ces voix  qui tantôt vous incitent à ne rien faire, ou au contraire à trop en faire. Ces petites voix  qui vous poussent à procrastiner et remettre à plus tard tant que la perfection n’est pas atteinte .

Alors si comme moi vous cherchez des clés pour une relation apaisée au temps. Si vous cherchez à concilier votre vie professionnelle et personnelle. Si vous rêvez d’un rapport au temps calme et serein, je vous invite à suivre ce challenge.

Je partagerai avec vous les questionnements qui m’ont permis de tisser une relation plus apaisée au temps et de changer de paradigme. Enfin, je suis parvenue à mieux concilier efficacité et sérénité et à détricoter ma quête illusoire du perfectionnisme.

Vous n’avez qu’une seule chose à faire, vous inscrire et je m’occupe du reste 😉

http://eepurl.com/djna0L